AccueilActualitésDécouvertesEn Corps, le dernier Klapisch ...

En Corps, le dernier Klapisch sur grand écran

unireso-RS-EnCorpsSite

C’est l’histoire d’Élise une jeune étoile qui brille au firmament de la danse classique. Mais le destin prometteur se brise tout net, lorsque victime d’un accident en plein spectacle, elle est contrainte de renoncer à sa carrière. Là voilà qui peu à peu renaît de ses cendres en découvrant la danse contemporaine. La distribution est époustouflante, Muriel Robin, Denis Podalydès, Marion Barbeau, Pio Marmaï et la Genevoise Souheila Yacoub, ex-gymnaste. Cette dernière avait surtout interprété des rôles dans des films d’auteur. C’est la première fois qu’elle entre dans le casting d’un film populaire. En Corps est un petit bijou à découvrir.

À l’affiche, Cinéma Pathé Balexert

Y aller en transports publics

Arrêt : Balexert- Pailly, ligne 10, 51, 53

Un plus pour les abonnés unireso

Le billet d’entrée au cinéma est à CHF 17,50.- pour le titulaire d’un abonnement unireso et pour l’accompagnant de son choix aux mêmes conditions, du lundi au vendredi, suppléments divers en sus, sur présentation de l’abonnement aux caisses de Pathé Balexert.

Dans la même catégorie

Avantages abonnés

La peinture au secours de Frida

C’est l’histoire d’une petite fille insouciante qui vit dans un jardin luxuriant du Mexique. Un brin casse-cou, elle virevolte de branche en branche avec son