AccueilActualitésDécouvertesPause scolaire d’automne, les ...

Pause scolaire d’automne, les familles s’éclatent au Musée

automne-musee-1920x640

« Des vacances qui donnent la patate » ? Telle est l’invitation lancée aux enfants et aux familles par le Musée d’Art et d’Histoire. L’institution propose en effet durant la semaine de congé scolaire une multitude d’activités ludiques et créatives. De quoi mettre l’eau à la bouche !

Il y en aura pour tous les goûts, pour toutes les inclinations artistiques. Des contes, des ateliers de sérigraphie, des visites des lieux en mouvement et en musique. Mais encore ? Des spectacles, de la photographie et le tout a été spécialement concocté pour les jeunes et très jeunes visiteurs du Musée.

Comment ça marche ?

Du mardi 26 au vendredi 29 octobre, les bambins âgés d’un an à cinq ans sont attendus de 10 heures à midi et les 6-12 ans seront accueillis de 14 à 17 heures. 

Information sur adp-mah@ville-ge.ch

La réservation est obligatoire (accessible dès le 5 octobre) sur : billeterie-mahmah.ch.

Y aller en transports publics

Arrêt : Musée d’art et d’histoire, Ligne 7

Arrêt : Saint-Antoine : Ligne 36

Arrêt : Athénée : Lignes 3 et 5  

Dans la même catégorie

Histoire

Histoire : des estampes en cadeau

Le Musée d’Art et d’Histoire explore sa collection d’estampes japonaises. Une centaine de surimono, autrement dit de feuilles luxueusement travaillées, sont ainsi présentées jusqu’au 21

Avantages abonnés

La peinture au secours de Frida

C’est l’histoire d’une petite fille insouciante qui vit dans un jardin luxuriant du Mexique. Un brin casse-cou, elle virevolte de branche en branche avec son