AccueilActualitésDécouvertesJardin botanique alpin, des an...

Jardin botanique alpin, des animations en cascades

jardin-alpin-1920x640

La Ville de Meyrin met les petits plats dans les grands pour offrir une multitude d’animations qui ont lieu jusqu’au 12 septembre  dans le décor vert et apaisant du Jardin botanique alpin.

L’envahissement, c’est ainsi que la commune a désigné l’ensemble des activités culturelles organisées dans le parc, comprend des expositions, des ateliers, des conférences, des contes, des visites guidées pour ne donner que quelques exemples propres à mettre l’eau à la bouche des amateurs de loisirs en plein air.

Des moments de partage et de bien-être sont ainsi proposés par l’expression corporelle. Une manière de jouir de ce cadre de verdure qui a reçu en 2019 le Prix Schulthess des jardins de Patrimoine suisse. L’Atelier Danse en famille invite ainsi à un éveil de la perception et de la sensibilité artistique chez les enfants et leurs parents. Les danseuses Sarah Waelchli et Margaux Monetti, accompagnées des musiciens Luc Muller et Marcin de Morsier, donnent rendez-vous au public devant l’espace culturel le Cairn (prévoir une tenue confortable) :  

Samedi 10 juillet et 7 août à 10h à 11h30
En famille, enfant dès 2 ans, sur inscription

Y aller

Espace culturel Le Cairn

7, Chemin du Jardin Alpin, Meyrin

Trams 14 et 18 – Arrêt Jardin Alpin/Vivarium

Dans la même catégorie

Spectacles Onésiens

On rêve déjà aux Spectacles Onésiens

Cette année encore, le menu est copieux : 11 concerts, 8 pièces de théâtre, 6 spectacles d’humour, des animations aussi pour le jeune public…La 34e édition