HomeActualitésDécouvertesEt le bistouri attendra

Et le bistouri attendra

microneedling--cover

Le microneedling pour faire peau neuve ? C’est ce que propose Loubna Morsy, diplômée en esthétique paramédicale et fondatrice de l’institut Myskin. Soit. Mais de quoi s’agit-il ? D’une technique très éprouvée de l’autre côté de l’Atlantique et qui permet notamment d’effacer les signes du temps qui passe en stimulant la production de collagène. Mais ce n’est pas tout, le « stylo » doté de minuscules aiguilles, va effectuer d’infimes perforations qui vont favoriser la cicatrisation et permettre aux soins dispensés de mieux pénétrer le derme.

Ce processus corrigera en outre les irrégularités de la peau comme les séquelles d’acné ou la dilation des pores. Dès la première séance, l’épiderme est plus lisse, le teint plus unifié. L’institut qui se présente comme expert en matière de soins efficaces et non invasifs postule que s’agissant de beauté et de bien-être, il n’existe pas de fatalité.

MYSKIN // institutmyskin.ch
29 rue de Neuchâtel, 1201 Genève
ARRÊT : CORNAVIN // TRAM 15

Dans la même catégorie

Aller plus vite que la musique

Mais d’où viennent ces expressions ?  

« Aller plus vite que la musique » Dès que l’on parle de la saison de l’été, immédiatement on se voit déjà en plein concert chantant, dansant.