HomeActualitésRencontresUn virtuose de la gourmandise ...

Un virtuose de la gourmandise roule avec unireso

wolfi-1920x640

Dans le cadre de la grande campagne de communication déployée par unireso dans tout le canton de Genève, l’utilisation de sacs à pain comme support de communication est tout à fait inédite.

En effet, 56 boulangeries ont joué le jeu et participent ainsi à l’opération mettant en exergue l’avantage de détenir un abonnement annuel unireso comparativement à l’achat de billet à chaque trajet grâce aux sacs qui sont donnés aux clients au moment de l’achat de leur pain.

S’il en est un qui appuie tout particulièrement cette démarche en tant qu’artisan engagé, c’est bien François Wolfisberg, que les Carougeois surnomment Wolfi ! Député au Grand Conseil genevois, il aime les défis, comme enchainer les plus grands sommets montagneux du monde et mettre sa pierre à l’édifice en matière de protection de l’environnement. Rien d’étonnant, que ce boulanger-pâtissier ait voulu mettre la main à la pâte dans l’action que mène unireso. 

François Wolfisberg porte donc lui aussi cette campagne. Ses pains sont en effet servis dans un sac qui affiche les visuels de l’opération unireso. Il est vrai que le message – en faveur d’une réduction de l’empreinte climatique – correspond pleinement à la philosophie de la maison Wolfisberg.  C’est l’orfèvre en gourmandise qui le dit !

Écoutez son interview:

Dans la même catégorie

Leman express

Plus jamais sans «mon» Léman Express

Deux ans, presque jour pour jour, après sa mise en circulation, le Léman Express a ses adeptes. Des voyageurs, qui affluent d’Annecy, de Thonon, d’Annemasse.