HomeActualitésÉchos du réseauSur les pistes avec le Verbier...

Sur les pistes avec le Verbier Express

bandeau-Echo-2-1920x640

Le train Verbier Express des CFF est de retour cet hiver. Il permettra aux adeptes des sports d’hiver de rejoindre les pistes de Verbier de manière confortable, dans le respect de l’environnement et à prix attractifs. 

Durant les week-ends et jours fériés entre le 17 décembre 2022 et le 16 avril 2023, le Verbier Express, reliant Genève-Aéroport au Châble, emmène, sans changement, au pied des pistes du domaine skiable de Verbier les adeptes des sports d’hiver. Le moyen idéal pour profiter au maximum d’une journée à la montagne. 

Voyager sans soucis de stationnement, sans embouteillages et dans le respect de l’environnement. 

Le Verbier Express part les samedis et dimanches à 7h19 de Genève-Aéroport (de Genève à 7h29) et arrive au Châble à 9h39. Pour le voyage retour, le départ du Châble est à 17h27 et l’arrivée à Genève-Aéroport à 19h49 (Genève à 19h40). Les week-ends des 14-15 et 28-29 janvier et 11-12 et 25-26 février 2023, son horaire sera légèrement adapté en raison de travaux. Le Verbier Express dessert les gares suivantes : Genève-Aéroport, Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Martigny, Sembrancher, Le Châble VS. Tous les horaires se trouvent sur cff.ch ou sur l’appli Mobile CFF.

Voyage en train et forfait de ski à prix réduit !

Avec les billets dégriffés, il est possible d’obtenir des réductions allant jusqu’à 70 % sur le prix normal. Plus le billet est acheté tôt, plus son prix sera bas. Par exemple, un billet Genève–Le Châble VS, en 2e classe, avec l’abonnement demi-tarif, est proposé à partir de 8 francs (au lieu de 26.60 francs au tarif normal). De plus, voyager avec le train Verbier Express permet de bénéficier d’une réduction exclusive sur le forfait de ski journalier à Verbier avec l’offre combinée RailAway. Cette offre peut être combinée avec tous les billets et abonnements des transports publics suisses et est disponible uniquement en ligne à l’adresse cff.ch/verbierexpress.

Petite astuce : il est possible de charger les forfaits de ski sur les cartes SwissPass et ainsi d’accéder aux pistes sans file d’attente. Voyager avec le Verbier Express permet non seulement d’économiser de l’argent et du temps, mais aussi de réduire les émissions de C02. 

Dans la même catégorie

Devenez membre du Club LEX

Le Club LEX est pensé comme une communauté basée sur la convivialité et l’échange, avec la volonté de réunir les voyageurs qui empruntent le Léman