HomeActualitésQuoi de neuf ?La chasse aux aigles

La chasse aux aigles

BannerUnireso-site

Du 1er au 15 novembre, les Genevois vont jouer les chasseurs d’aigles à l’invitation des commerçants de Genève Avenue et de la communauté tarifaire unireso.

Terrain de jeu : le Canton de Genève, outil nécessaire ? Un smartphone. Et ensuite ?

Le principe est simple, il suffit de traquer les Qr Code disséminés dans les commerces, les trams, les bus, les trains du Léman Express et les Mouettes Genevoises. Et lesdits Qr Code affichent des aigles furieusement genevois, une vingtaine à l’aspect et au nom différents, qu’il faudra collectionner sur son compte ouvert dans le portail de Genève Avenue.

Attention, tous les aigles ne sont pas égaux, certains sont beaucoup plus rares. Bonne pioche : dès le premier aigle localisé, on gagne des points sur sa Localiste, la nouvelle carte de fidélité genevoise créée pour remercier les Genevois de faire leurs achats dans les commerces locaux. Lancée fin septembre, la Localiste donne accès à de nombreux avantages.

Non ce n’est pas tout, les chasseurs les plus assidus emporteront des récompenses spéciales : tous les concurrents pourront participer au grand tirage au sort pour emporter l’un des cadeaux exceptionnels comme un vélo ou une trottinette électriques, un casque audio, un abonnement annuel unireso de CHF 500.- pour emprunter les transports publics ainsi que dix bons de CHF 100.- à faire valoir sur un abonnement annuel. 

Rendez-vous sur le site de GenèveAvenue pour en apprendre plus sur le fonctionnement de cette action ainsi que pour découvrir les différents lots à remporter !

Dans la même catégorie

Concours

Concours : Black Friday 2022

Déplacez-vous en transports publics lors de votre sortie shopping du Black Friday et tentez de remporter l’un des 2 bons de CHF 100 à faire

Concours

Concours : Halloween

Participez à notre concours pour avoir la chance de gagner l’un des 2 bons de réduction de CHF 100 à faire valoir sur l’achat d’un